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Questions fréquemment posées
Toutes les questions concernant votre expérience d'achat en magasin et le processus de paiement.
Dois-je payer les frais d'expédition ?
Nous offrons la livraison gratuite vers les 48 États contigus des États-Unis et la majeure partie du Canada. Nous facturons l'expédition vers l'Alaska, Hawaï et le nord du Canada (territoires du Yukon, du Nord-Ouest et du Nunavut). Tous les frais de retour sont gratuits.
Comment démarrer un retour ou un échange ?
Une fois que vous avez décidé de ne plus conserver votre produit Midtown, nous serons heureux de vous aider à trouver la meilleure solution pour vous ou simplement d'initier le retour. Le moyen le plus simple de commencer un retour est de vous rendre à notre centre de retour et de remplir le formulaire de retour. Il vous suffit d'avoir votre numéro de commande à portée de main pour démarrer le RMA. Vous recevrez une étiquette d'expédition et déposerez la boîte dans n'importe quel emplacement FedEx. Tant que le produit est toujours en état de marche, nous procéderons à un remboursement complet une fois que nous aurons reçu les articles à notre entrepôt. N'hésitez pas à nous appeler au +1-888-868-5455 si vous rencontrez des difficultés pour traiter un retour ou un échange, nous serons heureux de vous aider.
Comment déposer une demande de garantie ?
Une fois que vous pensez que votre produit Midtown est éligible à une garantie, nous serons heureux de vous aider à trouver la meilleure solution pour vous ou simplement d'initier la réclamation. Le moyen le plus rapide de commencer est de vous rendre dans notre centre de retour et de remplir une demande de garantie. Pour finaliser la réclamation, vous aurez besoin de votre numéro de commande ainsi que de quelques photos de l'état du produit. Notre équipe vous contactera ensuite par email avec la solution la mieux adaptée à votre situation. Si votre réclamation est approuvée, nous vous enverrons immédiatement le produit de remplacement et vous fournirons des informations de suivi. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire concernant votre demande de garantie, veuillez contacter notre équipe Expérience client en appelant le +1-888-868-5455 ou en nous envoyant un e-mail à support@midtownumbrellas.com avec votre numéro de commande.
Comment suivre ma commande ?
Une fois que vous avez passé votre commande, nos produits sont généralement expédiés le jour même ou sous 1 jour ouvrable. Une fois le produit expédié, vous recevrez un numéro de suivi FedEx que vous pourrez utiliser pour suivre votre commande. Si vous avez créé un compte chez nous avant d'effectuer votre achat, vous pouvez toujours vous connecter à votre Mon compte (lien) et suivre toutes les commandes que vous avez passées chez nous. Si, pour une raison quelconque, vous rencontrez des problèmes avec vos informations de suivi, n'hésitez pas à discuter avec nous directement ou en appelant le +1-888-868-5455. Tu pourrais aussi aimer
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